Centre Equestre de Lesdins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, un Forum sur Le centre Equestre de Lesdins, situé à Lesdins dans l'aisne(02).Actualités, manifestations, idées et discussions sont au rendez-vous !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 vos plus belles chutes!!

Aller en bas 
+11
lulue
Hel-Ena
dadafool
ondine
jdleboucq
fandouragan
l0v3ly-tiTi
Cendres_de_lune
angel_of_darkness
Florette
une larme éternelle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Florette
Accro au Fo'
Accro au Fo'
Florette


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 29
Localisation : Gouy
Humeur : Smiling
Date d'inscription : 05/01/2008

vos plus belles chutes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles chutes!!   vos plus belles chutes!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 21:26

Oui, ba la j'en ai parlé a mon kiné et il m'a changé mes exercices et il me met plus les meme creme enfin voila et il a dit qu'il verrait comment ca se passe cette semaine et il a dit aussi qu'elle était bizard ma prof XD voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://claw--me.skyrock.com
m3l0dy
Champion du fo'
Champion du fo'
m3l0dy


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : saint-quentin
Humeur : =)
Date d'inscription : 03/01/2008

vos plus belles chutes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles chutes!!   vos plus belles chutes!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 4 Oct - 14:20

lol oui comme il dit "bizarre"
Revenir en haut Aller en bas
http://m3l0dy-x3.skyblog.com
Florette
Accro au Fo'
Accro au Fo'
Florette


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 29
Localisation : Gouy
Humeur : Smiling
Date d'inscription : 05/01/2008

vos plus belles chutes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles chutes!!   vos plus belles chutes!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 12:58

Ya encore des news...



Donc comme d'habitude ca se passe en sport.
J'était en train de m'echoffer, on devait faire un circuit (cloche pied, monté de genoux, pas chassé, pieds joints, cloche pied et encore pas chassé) et quand j'avais finis mon circuit j'arrivais de moins en moins a respirer, ca faisait comme si dans mon dos il y avait quelque chose au niveau de me colone vertebrale qui appuyé sur mon poumon pour m'empecher de respirer. Donc ma prof ma dit de marcher (quelqu'un a marché avec moi au cas ou il m'arriverait quelque chose) au bout d'environ 10minutes je respirais enfin normalement donc la prof m'a dit de continuer les echoffements (c'était sur place) et quand je me suis arrétée j'ai eu des vertiges et j'ai fais un malaise. La prof a appeler le 15, quelques minutes aprés je me suis relevée pour aller devant le gymnase, pour attendre les pompiers. Ensuite on a appelé ma maman et attendu que les pompiers arrivent. Un ga de ma classe est resté avec moi et ma prof a continué son cours... Puis les pompiers sont arrivés (et comme dit élodie la chance j'ai la sirene XD) il mon mis dans un branquart et j'ai été dans le camion, ils m'ont posés un tas de questions et ils m'ont amenée a l'hospital. La-bas j'ai passé un tas d'examen et d'apres les medecins je n'ai rien. Bisar... scratch Et le temps que j'ai les resultats j'ai fais un gros dodo ^^ mais le pire c'est que j'ai meme pas eu a mangé -_-' heureusement que j'avais une barre de cereales dans mon sac =) Je suis rentrée chez moi vers 16h30. A 17h j'avais théatre et je voulais absolument y aller mais ma mere voulais pas au debut et enfin de conte j'y suis allée Smile. Quand je suis arrivée au college, au debut personne a capté que j'était la et au bout de 10minutes ils ont vu que j'était la et plein plein de monde m'a demandé ce que j'avais...


En tout cas je trouve ca fort bisar que je n'ai rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://claw--me.skyrock.com
angel_of_darkness
Admin
Admin
angel_of_darkness


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 33
Localisation : Saint Q / Gauchy.
Date d'inscription : 03/01/2008

vos plus belles chutes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles chutes!!   vos plus belles chutes!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 14:29

oui c'est vraiment étrange que tu es toujours des sequelles de cette chute mais que malgré cela les medecins ne voient rien ! tu ne fais pas des malaises pour rien et il te laisse repartir comme sa sans savoir eh bah en tout cas courage a toi cela ne doit vraiment pas etre drole ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
ondine
Poney Français de Selle
Poney Français de Selle
ondine


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Stquentin
Humeur : difficile à dire
Date d'inscription : 06/01/2008

vos plus belles chutes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles chutes!!   vos plus belles chutes!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 17:41

La poisse faire un malaise en sport y tous le monde qui te regarde pi tous !

Je pensse que depuis que ta pris un coup à tes cervical t'est plus sensible
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Accro au Fo'
Accro au Fo'
Florette


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 29
Localisation : Gouy
Humeur : Smiling
Date d'inscription : 05/01/2008

vos plus belles chutes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles chutes!!   vos plus belles chutes!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 22:25

Oui, mon beau-pere m'a dit qu'il allait m'emmener chez l'osteopate et que aprés on vera car c'est pas normale quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://claw--me.skyrock.com
Idylle.Du.02
Connemara
Connemara
Idylle.Du.02


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 27
Localisation : 02
Date d'inscription : 30/09/2008

vos plus belles chutes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: CHUTE   vos plus belles chutes!! - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 16:54

dans mon ancien club je suis tomber plusieurs fois mais oui jé un chute dont je ne me suis pas remise de si tôt je montais un double poney croiser avec un cheval il se nommer lutin on part en balade tout se passer bien puis on passe dans un mini lac plutôt sympa Smile alor je passe tramquilement au pas avec ma monture lutin a peur de quelque chose (je sais pas koi) il se cabre moi qui été surprise affraid j'ai tou lacher et je sui tomber dans l'eau geler Neutral et je suis tomber sur un gros caillou bien pointu (sa ma rentré un peu dans le dos) Crying or Very sad je les santi passer pas de bobo grave juste beaucoup de peur et bocou de peur affraid de la douleur mes je men sui remise il ma fallu du temp pour repasser dans se méme lac
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoizelle-idylle.skyrock.com
dadafool
Frison
Frison
dadafool


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 51
Localisation : PARIS
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 11/01/2008

vos plus belles chutes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles chutes!!   vos plus belles chutes!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 16:43

Superbe, la gamelle de Lumir hier !
mais peut-on vraiment appeller çà une gamelle ????
lol !
qq'un a filmé ?
SVP
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
jtmmongrizou
Frison
Frison
jtmmongrizou


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 25
Localisation : nauroy
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 03/03/2010

vos plus belles chutes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles chutes!!   vos plus belles chutes!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:03

ben moi ma plus belle chute c'était avec Grizou(au temps ou je le motait).
C'était le premier jour ou je l'avais en dp(je suis inconsciente Laughing )Je le monte dans la carriére trot galop tout vas bien.
Aurélie avait un stage et me dit de venir moneter avec elle;j'y vais et là le loulou commence a chauffer,il fonce droit sur Hel-ena,il galope comme un fou,je tiens ,un miracle mais j'ai trop la frousse de rester dans le manége.Je demande a Aurélie si je peux retourner en carriére elle hésite mais elle accepte.Je déstress,je sors,je le mets au pas ,il se détend aussi,j'arrive a la tribune et je vois que je ne suis pas assez sanglée,j'avance vers la porte ou il y avait ma mére,elle m'aide a le ressangler,elle sors de la carriére,je fais tomber ma cravache(trés utile!!)je remonte .Et là le grizou a peur de je ne sais quoi et il se lance dans un gros rodéo sur place No No
Moi sans étrier,je tombe sur le dos comme une crépe!Heureusement que j'avais mon gilet!
Ma mére me dit de remonter,je le fais avec beaucoup de mal je fais trois foulés et la un écart,ma mére rerentre dans la carriére,le tien,et on remarche la il essaie de partir au galop ,je le sens de moins en moins.Je décide de descendre.
Manon vient me voir et me dit"si tu veux pendant midi on le lachera,il va se défouler et tu pourras le remonter"
Chose dite chose faites,Grizou et dna sle paddock,il se roule,et malgré manon qui essayer de le faire galopé,il reste au pas.Toujours stréssee,je le remonte quand même vers 3h30 avec une copine qui avit danube en dp.on marche on trotte on galope tout va bien Exclamation Je reprends confiance en lui on galope cote a cote avec l'autre (pas trop prés deux métres)j'était en suspension,d'un coup, grizou baisse violemment la téte et moi je tombe sur le coup et le cou!Grizou se prend les pieds dans les rénes mais s'arrête tt de suite.Moi par contre je ne me souvenait plus de rien,le soir j'ai piqué une crise des stress(mon caractére).Bref maintenant malgré les encouragements de Grégoire et tous les autres,je ne monte plus grizou,j'ai bien trop peur!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos plus belles chutes!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos plus belles chutes!!   vos plus belles chutes!! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos plus belles chutes!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Equestre de Lesdins :: Débats & Discussions :: Vos Anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser