Centre Equestre de Lesdins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, un Forum sur Le centre Equestre de Lesdins, situé à Lesdins dans l'aisne(02).Actualités, manifestations, idées et discussions sont au rendez-vous !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BALLE DE MATCH

Aller en bas 
+16
Jessica
soso d'eldo
lambda02
Florette
l0v3ly-tiTi
* elody *
mulch&gégé
dadafool
ondine
angel_of_darkness
lulue
fandouragan
m3l0dy
lovedied
une larme éternelle
Cendres_de_lune
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cendres_de_lune
Admin
Admin
Cendres_de_lune


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Saint-Quentin
Humeur : ça dépend des jours...
Date d'inscription : 01/01/2008

BALLE DE MATCH Empty
MessageSujet: BALLE DE MATCH   BALLE DE MATCH I_icon_minitimeMar 1 Jan - 23:45

BALLE DE MATCH Lesdin10


Dernière édition par Cendres_de_lune le Jeu 6 Mar - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ce-de-lesdins.forumpro.fr
une larme éternelle
Admin
Admin
une larme éternelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Localisation : saint-quentin, amiens
Date d'inscription : 01/01/2008

BALLE DE MATCH Empty
MessageSujet: Re: BALLE DE MATCH   BALLE DE MATCH I_icon_minitimeMer 2 Jan - 0:21

notre ptite ballou nationale!
Revenir en haut Aller en bas
http://fidji28.skyrock.com
lovedied
Falabella
Falabella
lovedied


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : saint quentin amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

BALLE DE MATCH Empty
MessageSujet: Re: BALLE DE MATCH   BALLE DE MATCH I_icon_minitimeMer 2 Jan - 0:52

elle est jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/bellejtm/
m3l0dy
Champion du fo'
Champion du fo'
m3l0dy


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : saint-quentin
Humeur : =)
Date d'inscription : 03/01/2008

BALLE DE MATCH Empty
MessageSujet: balle   BALLE DE MATCH I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:54

jamais monter mais je connais ses exploit avec florence au challange Very Happy ele est toute belle
Revenir en haut Aller en bas
http://m3l0dy-x3.skyblog.com
fandouragan
Frison
Frison
fandouragan


Nombre de messages : 286
Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2008

BALLE DE MATCH Empty
MessageSujet: Re: BALLE DE MATCH   BALLE DE MATCH I_icon_minitimeDim 6 Jan - 20:32

The célébrité du club, Balle de match : il y en a qui vont pleurer quand la belle va prendre sa retraite (bien méritée)...n'est-ce pas Cendres-de-lune ?

Balle de match c'est quand même la responsable de ma 1ère gamelle (et de plein d'autres...) faut bien commencer un jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
une larme éternelle
Admin
Admin
une larme éternelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Localisation : saint-quentin, amiens
Date d'inscription : 01/01/2008

BALLE DE MATCH Empty
MessageSujet: à notre balle de match nationale: merci!   BALLE DE MATCH I_icon_minitimeDim 6 Jan - 21:18

jsui bien d'accord avec toi claire, beaucoup vont pleurer dont moi car je me souviendrait tjs d'elle! super ponette avec du caractère et qui adore commander ou en faire voir de toutes les couleurs quand elle n'a pas envie de bosser ou quand elle n'aime pas le cavalier mais c'est aussi une ponette pour apprendre!
dire que j'ai recommencé les concours avec elle: les première épreuves avec elle, que de bons souvenirs et de très beaux classements, c'est aussi avec elle que je suis passer sur les deuxièmes épreuves et là que de sensations quand on a une petite ponette parmis tous les autres qui ont des chevaux, mais cela ne la pas genée pour m'enmener sur de supers classements devant tous ses chevaux! Elle m'a refait aimer les concours, elle m'a refait découvrir les sensations qui les accompagnent mais aussi refait découvrir à nombreuses reprises le gout du sable de la carrière et du manège.. tongue
et grace à elle maintenant je ne rate jamais un challenge, jamais un concours avec ma propre jument!
après qu'on est arreté notre parcours de réussitesur les concours et tout simplement qu'on arretait les concours à deux, c'est florence qui a pris le relais et qui a su remontrer à tlm combien notre ballou nationale est une formidable championne alors que plus personne ne la voulait en concours et que plus personne ne s'en sortait avec elle, merci cendres de lune pour ça!
Moi je dis cette année elle prend 19 ans, elle a des propriétaires géniaux qui l'aiment et s'occupent vachement bien d'elle, nous sommes aussi là pour elle car peu ne l'ont pas montée (pour vous dire même ma mère l'a monté et à l'obstacle en plus lol!) mais je suis sur que tous ceux qui l'ont montée on appris avec elle ne serait-ce qu'une chose et pour cela, merci à notre ballou nationale!
Merci pour tout ce que tu nous as appris, merci pour tout ce que tu nous as fait vivre mais aussi merci pour tout ce que tu vas encore nous apprendre, pour tout ce que tu vas encore nous faire vivre et tout simplement merci pour tout!!!!

PS: dsl je me suis un peu lachée mais j'étais partie dans mes souvenirs et dans ce que je ressentais encore dsl mais c'est ce que je pense et sincèrement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fidji28.skyrock.com
lulue
Selle Français
Selle Français
lulue


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 40
Localisation : St Quentin
Date d'inscription : 03/01/2008

BALLE DE MATCH Empty
MessageSujet: Re: BALLE DE MATCH   BALLE DE MATCH I_icon_minitimeDim 6 Jan - 21:49

mais non, mais non lauriane ! c'est bien, ça nous fait un peu de lecture study

j'ai appris à lesdins mais je ne l'ai jamais monté Sad . En tte cas, elle a un coeur en or cette ponette
Revenir en haut Aller en bas
http://darklulue.skyblog.com
angel_of_darkness
Admin
Admin
angel_of_darkness


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 33
Localisation : Saint Q / Gauchy.
Date d'inscription : 03/01/2008

BALLE DE MATCH Empty
MessageSujet: Re: BALLE DE MATCH   BALLE DE MATCH I_icon_minitimeDim 6 Jan - 22:43

oula Lolo quel long post ^^ ta raison !! Je rejoin Lulu je n'ai jamais monté Balle de Match ( enfin si aprés un concours je l'ai marché une fois mais c'est tout xD) mais sa reste une ponnette qui déchirée tout en concours ^^ c'est que beaucoup seront triste quand elle partira; normal on s'y attache I love you ; elle a bien et beaucoup bossé en club et sa retraite elle l'a mérite ^^ on ira la voir en pature Very Happy et je suis aussi d'accord sur le fait que ses proprios sont géniaux ^^ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cendres_de_lune
Admin
Admin
Cendres_de_lune


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Saint-Quentin
Humeur : ça dépend des jours...
Date d'inscription : 01/01/2008

BALLE DE MATCH Empty
MessageSujet: Re: BALLE DE MATCH   BALLE DE MATCH I_icon_minitimeDim 6 Jan - 22:45

Merci Lolo pour la lecture, en effet lorsque Louloue, partira pour une retraite bien merité, il y a des chances pour qu'il y ait des larmes, mais elle a vraiment mérité cette retraite... et oui avec les debutants elle en voit des vertes et des pas mures... Il est vrai qu'elle n'a pas peur de leur montrer son ''petit'' caractere. Et puis connaissant ces proprio je pense qu'on aura la possibilité d'aller lui rendre visite dans sa maison de retraite !! (A condition de ramener carottes et Friandises bien sur!! )

C'est avec elle que j'ai sauté pour la 1ere fois, que j'ai fait mes 1ers concours ainsi que mes 1eres chutes...[ toujours de la meme façon les chutes ... ]

Comme nous l'explique Lolo, Ballou a su s'imposer lors des concours face à de grands/jeunes chevaux!

Une grosse caresse à elle ! et bisous à ces proprio !
Revenir en haut Aller en bas
https://ce-de-lesdins.forumpro.fr
une larme éternelle
Admin
Admin
une larme éternelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Localisation : saint-quentin, amiens
Date d'inscription : 01/01/2008

BALLE DE MATCH Empty
MessageSujet: Re: BALLE DE MATCH   BALLE DE MATCH I_icon_minitimeDim 6 Jan - 23:31

ta raison flo c'est bizarre mais à chaque fois que l'on tombe de ballou c'est toujours de la même façon sur pff une centaine de chutes avec elle (bon j'exagère peut-être un peu lol!) plus des 3/4 étaient de la même façon et surtout bizarrement tongue à l'obstacle Laughing !
mais bon on ne cesse pas de l'aimer quant même cette ponette!!!!!
et moi je suis toujours d'accord pour aller m'en occuper en pature si il faut comme ya un an et pi bon cet été aussi j'allais la voir vu que ma fifi était en pature avec elle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fidji28.skyrock.com
ondine
Poney Français de Selle
Poney Français de Selle
ondine


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Stquentin
Humeur : difficile à dire
Date d'inscription : 06/01/2008

BALLE DE MATCH Empty
MessageSujet: Re: BALLE DE MATCH   BALLE DE MATCH I_icon_minitimeMer 9 Jan - 13:16

j'adorais cette ponette dans mes debut à lesdins !
Revenir en haut Aller en bas
dadafool
Frison
Frison
dadafool


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 51
Localisation : PARIS
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 11/01/2008

BALLE DE MATCH Empty
MessageSujet: Re: BALLE DE MATCH   BALLE DE MATCH I_icon_minitimeVen 7 Mar - 15:24

BALLE DE MATCH Pic01312
Ben, dites donc, à vous lire,
moi, qui l'ai jamais montée,
j'ai l'impresssion subitement d'avoir loupé un truc dans ma vie !
:-)
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
angel_of_darkness
Admin
Admin
angel_of_darkness


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 33
Localisation : Saint Q / Gauchy.
Date d'inscription : 03/01/2008

BALLE DE MATCH Empty
MessageSujet: Re: BALLE DE MATCH   BALLE DE MATCH I_icon_minitimeVen 7 Mar - 16:20

c'est vrai c'est drôle c'est que c'est souvent les chevaux/poneys assez pénibles ( je ne dit pas que Ballou l'es mais que bon elle a un sacré caractère Wink ) qui nous marque toujours ^^ bsx
Revenir en haut Aller en bas
Cendres_de_lune
Admin
Admin
Cendres_de_lune


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Saint-Quentin
Humeur : ça dépend des jours...
Date d'inscription : 01/01/2008

BALLE DE MATCH Empty
MessageSujet: Re: BALLE DE MATCH   BALLE DE MATCH I_icon_minitimeVen 7 Mar - 16:25

BALLE DE MATCH Sp_a0510

Tout Simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!

Normal c'est Ma Louloue !
Revenir en haut Aller en bas
https://ce-de-lesdins.forumpro.fr
une larme éternelle
Admin
Admin
une larme éternelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Localisation : saint-quentin, amiens
Date d'inscription : 01/01/2008

BALLE DE MATCH Empty
MessageSujet: tchiote ballou   BALLE DE MATCH I_icon_minitimeVen 30 Mai - 16:59

une photo souvenir d'il y a 4 ans! elle est toujours belle sous n'importe quel angle!

BALLE DE MATCH 10_20010
Revenir en haut Aller en bas
http://fidji28.skyrock.com
une larme éternelle
Admin
Admin
une larme éternelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Localisation : saint-quentin, amiens
Date d'inscription : 01/01/2008

BALLE DE MATCH Empty
MessageSujet: souvenir d'une jeune balle de match!!   BALLE DE MATCH I_icon_minitimeVen 30 Mai - 17:04

en fouillant dans mes photos pour allimenter les souvenirs je suis tombée sur des photos de balle de match qui datent d'octobre 1996 ( au temps de Mr Roguet ): eh oui notre ballou qui a maintenant 19 ans sur les photos à suivre n'en avait que 7!
c'est des photos où à l'époque mon frère la montait et moi je commencais sur des petits poneys!

BALLE DE MATCH 10_19910


BALLE DE MATCH Mon_fr10

voici des souvenirs pour ceux qui la connaissient à cet époque!
Revenir en haut Aller en bas
http://fidji28.skyrock.com
angel_of_darkness
Admin
Admin
angel_of_darkness


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 33
Localisation : Saint Q / Gauchy.
Date d'inscription : 03/01/2008

BALLE DE MATCH Empty
MessageSujet: Re: BALLE DE MATCH   BALLE DE MATCH I_icon_minitimeVen 30 Mai - 21:48

simpa les tofs mici ! oa les barres bleues et rouges st jolies lol sa change xD
Revenir en haut Aller en bas
mulch&gégé
Poney Français de Selle
Poney Français de Selle
mulch&gégé


Nombre de messages : 85
Age : 32
Humeur : Rigolote !
Date d'inscription : 09/01/2008

BALLE DE MATCH Empty
MessageSujet: Re: BALLE DE MATCH   BALLE DE MATCH I_icon_minitimeDim 1 Juin - 15:15

ZOlie !!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
* elody *
Shetland
Shetland



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/01/2008

BALLE DE MATCH Empty
MessageSujet: Re: BALLE DE MATCH   BALLE DE MATCH I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:27

Oh la honte je viens de me rendre compte que je n'avais même pas mis de petit mess sur Balle!!
Là dessus, je rejoins à 100% Flo et Lauriane et il n'y a pas grand chose à rajouter, une superbe ponette (pr moi il n'y en a pas 2 comme ça!), ma "préférée" Laughing en poney et ça changera jamais! une balle déchaînée en obstacle que personne ne sait arrêter une fois lancée Razz , quand tu tombes d'elle c'est tjs pareil cf. Lauriane, elle est trop marrante quand elle fait semblant d'avoir peur et qu'elle part au galop dans le manège, où qu'avec les débutants elle fait exprès de quitter la piste Laughing
Une balle excellente quoi et je crois que bcp sont tristes de ne plus pouvoir la monter Sad

Puisque nous sommes en séquence souvenir à ce que je vois, voici une photo de challenge d'hiver qui date de quelques années, à cette époque je faisais la 1ere épreuve avec Balle et Lauriane la reprenait pour la 2eme épreuve!


BALLE DE MATCH Elo__b10
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_darkness
Admin
Admin
angel_of_darkness


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 33
Localisation : Saint Q / Gauchy.
Date d'inscription : 03/01/2008

BALLE DE MATCH Empty
MessageSujet: Re: BALLE DE MATCH   BALLE DE MATCH I_icon_minitimeVen 13 Juin - 13:04

super la photo Smile merci elody ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cendres_de_lune
Admin
Admin
Cendres_de_lune


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Saint-Quentin
Humeur : ça dépend des jours...
Date d'inscription : 01/01/2008

BALLE DE MATCH Empty
MessageSujet: Re: BALLE DE MATCH   BALLE DE MATCH I_icon_minitimeVen 13 Juin - 14:05

Extra cette Photo !!! J'aime bcp ! C'est une pure Beauté cette ponette !!!

Moi aussi c'est " Ma Préférée " lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ce-de-lesdins.forumpro.fr
fandouragan
Frison
Frison
fandouragan


Nombre de messages : 286
Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2008

BALLE DE MATCH Empty
MessageSujet: Re: BALLE DE MATCH   BALLE DE MATCH I_icon_minitimeVen 13 Juin - 16:00

Cendres_de_lune écrit :

Citation :
C'est une pure Beauté cette ponette !!!

Et la photo un pur bonheur ! Effectivement, il n'y en pas deux comme elle, niveau morphologie et niveau caractère.

C'est une jument extra et qui nous a appris de très nombreuses choses (et notamment pas se laisser bouffer sinon gamelle Very Happy ). Elle n'est pas vicieuse pour un sou mais très "cabocharde" Very Happy , pile poil ce qu'il faut pour apprendre à bien monter Laughing Cool

Laurent aura bien du mal à retrouver une ponette de cette qualité et de cette trempe quand la ballou nationale prendra une retraitre LARGEMENT méritée.

Merci pour les photos d'archive Razz
Revenir en haut Aller en bas
l0v3ly-tiTi
Accro au Fo'
Accro au Fo'
l0v3ly-tiTi


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Localisation : pouf-city
Humeur : fofolle
Date d'inscription : 05/01/2008

BALLE DE MATCH Empty
MessageSujet: ...   BALLE DE MATCH I_icon_minitimeSam 14 Juin - 15:33

c'est clair qu'elle l'aurra mérité sa petite retraite Smile
a chaque fois que l'on parle de ballounett', c'est pour dire "ah mais quelle tempérament", "bon défois un peut lourde^^", "ouais mais on l'aime cette ponette !!"
xd
et puis elle devait assuré sur la deuxième épreuve !! (j'ai entendu dire qu'elle sauté la 3 aussi Question j'y croit pas trop mais vous pouvez me dire svp Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-ch0ux.skyblog.com/
angel_of_darkness
Admin
Admin
angel_of_darkness


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 33
Localisation : Saint Q / Gauchy.
Date d'inscription : 03/01/2008

BALLE DE MATCH Empty
MessageSujet: Re: BALLE DE MATCH   BALLE DE MATCH I_icon_minitimeSam 14 Juin - 16:00

si si avant elle sauté des 3 avec nathalie il me semble bien mais jpref que qqun qui est sure confirme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Accro au Fo'
Accro au Fo'
Florette


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 29
Localisation : Gouy
Humeur : Smiling
Date d'inscription : 05/01/2008

BALLE DE MATCH Empty
MessageSujet: Re: BALLE DE MATCH   BALLE DE MATCH I_icon_minitimeDim 15 Juin - 12:25

Moi aussi je crois qu'elle fesait des 3 avant ! Shocked Elle devait assuré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://claw--me.skyrock.com
Contenu sponsorisé





BALLE DE MATCH Empty
MessageSujet: Re: BALLE DE MATCH   BALLE DE MATCH I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BALLE DE MATCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Equestre de Lesdins :: Galerie Photo :: Nos Equidés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser