Centre Equestre de Lesdins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, un Forum sur Le centre Equestre de Lesdins, situé à Lesdins dans l'aisne(02).Actualités, manifestations, idées et discussions sont au rendez-vous !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nirka concours amateur de Péronne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bibine
Falabella
Falabella



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/04/2009

Nirka concours amateur de Péronne Empty
MessageSujet: Nirka concours amateur de Péronne   Nirka concours amateur de Péronne I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:04

Bonsoir, si quelqu'un connait la propriétaire de Nirka j'ai quelques photos de sa jument sur l'amateur d'aujourd'hui, envoyez moi un MP je lui transmettrai par mail.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nirka
Shetland
Shetland
nirka


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Nirka concours amateur de Péronne Empty
MessageSujet: Re: Nirka concours amateur de Péronne   Nirka concours amateur de Péronne I_icon_minitimeLun 1 Juin - 21:21

coucou, merci pour les photos je les veux bien Wink

je suis sans faute sur le tour et je fais malheureusement 2 barres au barrage, ce qui nous mets a la 7eme place.

j'ai voulu prendre le 1er du barage en biai pour savoir prendre le suivant et nirka a ete surprise et a voulu s'arreter mais je lui ai fait sauter qd meme et elle fait la barre, ensuite elle fait le 2eme du triple mais il n'etait pas facil d'abord au barage, mais elle aurait pu l'eviter celle la!


mais bon je vais devoir bientot arreter les concours car j'attends un heureux evenement Smile je devais donc refaire qqs 115 et si ca se passait bien repartir sur de la 125 130, et les deux 115 que je fais je suis sans faute, a nomain samedi je me suis classée 5eme. mais pour etre raisonable je vais simplement me faire plaisir tant que je peux encore et engager maximum 115.

mon mail : lindanoel@aliceadsl.fr
Revenir en haut Aller en bas
Bibine
Falabella
Falabella



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/04/2009

Nirka concours amateur de Péronne Empty
MessageSujet: Re: Nirka concours amateur de Péronne   Nirka concours amateur de Péronne I_icon_minitimeLun 1 Juin - 21:39

Félicitations pour "l'heureux évènement", je t'envoie les photos demain dans la journée.

Bonne soirée, et joli tour quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
nirka
Shetland
Shetland
nirka


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Nirka concours amateur de Péronne Empty
MessageSujet: Re: Nirka concours amateur de Péronne   Nirka concours amateur de Péronne I_icon_minitimeLun 1 Juin - 21:47

oui merci

je suis contente car je viens juste de reprendre les concours et 2 concours grand prix 115 que je fais et c'est 2 sans fautes! meme si aujourd'hui j'ai pas ete au top au barage j'ai qd meme eu le droit a ma plaque Wink puis bon c'est les joies de l'equitation, on ne peut pas toujours etre parfait et tout reussir! mais j'ai fait deux beaux tours de mon week end, je vais encore continuer un peu les concours sur des petites epreuves (max 115) et je serais rodée pour l'année prochaine pour refaire de la 125 130! le bébé est prevu pour le mois de janvier, je saurai la date exacte de l'accouchement a la 1ere echographie le 3 juillet!
Revenir en haut Aller en bas
Bibine
Falabella
Falabella



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/04/2009

Nirka concours amateur de Péronne Empty
MessageSujet: Re: Nirka concours amateur de Péronne   Nirka concours amateur de Péronne I_icon_minitimeMar 2 Juin - 11:42

Sur 115 y a déjà de quoi se faire plaisir king

Pour ceux que ça intéresse je peux me déplacer faire des photos dans le coin (en concours ou en séance à la maison), en principe je les vends, sur papier ou sur CD sunny
Revenir en haut Aller en bas
fandouragan
Frison
Frison
fandouragan


Nombre de messages : 286
Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2008

Nirka concours amateur de Péronne Empty
MessageSujet: Re: Nirka concours amateur de Péronne   Nirka concours amateur de Péronne I_icon_minitimeMer 3 Juin - 16:20

Félicitations Linda ! Surprised Very Happy

Je suis très heureuse pour toi et ton homme ! Tu auras peut-être plus de temps pour venir nous voir plus souvent à Lesdins Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jdleboucq
Frison
Frison



Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Skyblog
Humeur : Très positive voir rarement le contraire!
Date d'inscription : 03/01/2008

Nirka concours amateur de Péronne Empty
MessageSujet: Nirka concours amateur de Péronne   Nirka concours amateur de Péronne I_icon_minitimeMer 3 Juin - 21:43

Bravo Linda! lol! Smile Very Happy Shocked cheers sunny Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdl3.skyblog.com
nirka
Shetland
Shetland
nirka


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Nirka concours amateur de Péronne Empty
MessageSujet: Re: Nirka concours amateur de Péronne   Nirka concours amateur de Péronne I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:29

merci jean denis, et toi, a qd le bb avec flo? t'as deja choisi des prenoms? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_darkness
Admin
Admin
angel_of_darkness


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 33
Localisation : Saint Q / Gauchy.
Date d'inscription : 03/01/2008

Nirka concours amateur de Péronne Empty
MessageSujet: Re: Nirka concours amateur de Péronne   Nirka concours amateur de Péronne I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:37

Mdr Linda xD
j'ai vus les photos que tu a posté de ta jument ds le post sur kanelle elle est toujours aussi belle ^^
En tous cas félicitation pour le futur petit bout =) et comme Claire j'espere te revoir bientot ( même si je ne suis que rarement au club mais normalement je serai la beaucoup plus souvent cet été ) Gros bisous @Bientot j'espere ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nirka concours amateur de Péronne Empty
MessageSujet: Re: Nirka concours amateur de Péronne   Nirka concours amateur de Péronne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nirka concours amateur de Péronne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nirka
» nirka
» blog de nirka
» NIRKA DU RIVAGE
» nirka, a vendre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Equestre de Lesdins :: Galerie Photo :: Photos de Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser