Centre Equestre de Lesdins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, un Forum sur Le centre Equestre de Lesdins, situé à Lesdins dans l'aisne(02).Actualités, manifestations, idées et discussions sont au rendez-vous !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [recherche] saillie (dans les plus bref délai)

Aller en bas 
AuteurMessage
l0v3ly-tiTi
Accro au Fo'
Accro au Fo'
l0v3ly-tiTi


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Localisation : pouf-city
Humeur : fofolle
Date d'inscription : 05/01/2008

[recherche] saillie (dans les plus bref délai) Empty
MessageSujet: [recherche] saillie (dans les plus bref délai)   [recherche] saillie (dans les plus bref délai) I_icon_minitimeSam 18 Oct - 22:26

Je recherche un étalon pour ma jument.
Pour l'instant, aucune race en particulier (cela se confirmera en fonction des papiers de ma jument)
Mais comme c'est un cheval qui serrat d'éstiner au concours et balade pour ma petite cousine, il faudrait que celui-ci soit d'un petit gabarie (disons au maximum 1.45m) et de préférence de couleur noir (ou bai, alezan tres foncé)

Il faudrait que ce cheval est un tres bon caractère et soit assé docile. Bien que cela dépende de la facon par laquel j'éduquerai le poulain, je veut des parents bien (voir irréprochable) dans leur tête.
Etant donné que je veut en faire un cheval de cso, mieu vaut un etalon (ou double poney) qui ai des facilité a l'obstacle.




Bon... c'est un peut le papa parfait que je recherche, mais j'étudie toutes les propositions, alors si vous connaissez quelqu'un qui propose des saillies, je vous écoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-ch0ux.skyblog.com/
 
[recherche] saillie (dans les plus bref délai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::. A la recherche de Noms .::.
» recherche licol
» recherche bavette
» recherche chaton a donner
» recherche protege boulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Equestre de Lesdins :: Petites Annonces :: Annonces Animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser