Centre Equestre de Lesdins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, un Forum sur Le centre Equestre de Lesdins, situé à Lesdins dans l'aisne(02).Actualités, manifestations, idées et discussions sont au rendez-vous !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Concours d'entraînement à Bertaucourt le 16/03/2008.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cendres_de_lune
Admin
Admin
Cendres_de_lune


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Saint-Quentin
Humeur : ça dépend des jours...
Date d'inscription : 01/01/2008

Concours d'entraînement à Bertaucourt le 16/03/2008. Empty
MessageSujet: Concours d'entraînement à Bertaucourt le 16/03/2008.   Concours d'entraînement à Bertaucourt le 16/03/2008. I_icon_minitimeLun 25 Fév - 19:59

Un concours de CSO est organisé à Bertaucourt le 16/03/2008.


ouvert à tous.


Fermeture des inscriptions le 12/03/2008 à minuit.


Parlez en à vos moniteurs si vous désirez y aller et savoir ce qu'ils en pensent.

Amicalement Cendres_de_lune.
Revenir en haut Aller en bas
https://ce-de-lesdins.forumpro.fr
l0v3ly-tiTi
Accro au Fo'
Accro au Fo'
l0v3ly-tiTi


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Localisation : pouf-city
Humeur : fofolle
Date d'inscription : 05/01/2008

Concours d'entraînement à Bertaucourt le 16/03/2008. Empty
MessageSujet: concour de bertancourt   Concours d'entraînement à Bertaucourt le 16/03/2008. I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:25

c'est bon a savoir sa!! Very Happy Very Happy

petite question: sa se trouve ou bertancourt?
j'ai jamais fait de concours alor le camion par de lesdins (pour les chevaux) mis nous c'est nos parents qui nous amène ou pas?

popo alien
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-ch0ux.skyblog.com/
une larme éternelle
Admin
Admin
une larme éternelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Localisation : saint-quentin, amiens
Date d'inscription : 01/01/2008

Concours d'entraînement à Bertaucourt le 16/03/2008. Empty
MessageSujet: Re: Concours d'entraînement à Bertaucourt le 16/03/2008.   Concours d'entraînement à Bertaucourt le 16/03/2008. I_icon_minitimeSam 1 Mar - 1:22

alors c'est moi qui vais te répondre car j'en ai déjà fait plusieurs en extèrieur

alors tout d'abord pour faire un concours en extérieur il faut que le club y aille en gros faut que les moniteurs veuillent bien nous y enmener car souvent ce sont des dimanches et comme tlm ils aimeraient aussi des fois être en famille donc tout d'abord savoir si le club y va ou pas

après il faut demander à son moniteur si il pense que tu peux le faire ensuite c'est pareil il y a le choix des épreuves à faire et pour ça c'est le moniteur qui donne son avis sur quelle épreuve tu peux faire car certains club on des première épreuve à 80cm et des 2 à 1m alors que chez nous ça serait la 2 et une petite 3 enfin voilà

après faut savoir que le camion a un nombre de place restreint (je sais plus mais je crois que ça doit être 8 places le camion de lesdins) donc un nombre de chevaux à enmener restreint aussi

alors pour répondre à tes questins oui le camion part avec les chevaux à lesdins mais sache que tu doit venir t'occuper du cheval et le monter dans le camion car les moniteurs ne vont pas monter tous les chevaux pour nous et pis niveau ambiance c'est mieux si tu viens t'en occuper avant car sur place tu n'en auras pas le temps!

et pi le camion comporte 2 places + la place du conducteur donc en général on part par nos propres moyen mais ce qu'on fait entre nous c'est qu'on se rassemble dans les voitures!!! et après en route pour l'aventure!!!!

mais tout le monde est le bienvenue meme si il ne participe pas au concours pour venir nous encourager!!!

si tu as plus de questions (car ce n'est pas facile d'expliquer correctement pas écrit dsl) je serais au concours demain donc si tu as des questins ou si tu veux savoir comment ça se passe ya aucun soucis tu peux venir me voir mais j'espère qu'en attendant j'ai qu'en même répondu aux questions qui te trottaient dans la tête voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://fidji28.skyrock.com
l0v3ly-tiTi
Accro au Fo'
Accro au Fo'
l0v3ly-tiTi


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Localisation : pouf-city
Humeur : fofolle
Date d'inscription : 05/01/2008

Concours d'entraînement à Bertaucourt le 16/03/2008. Empty
MessageSujet: question concours en exterieur   Concours d'entraînement à Bertaucourt le 16/03/2008. I_icon_minitimeMar 4 Mar - 20:35

ok merci pour toute les informations!!
a j'en ai une dernières un peut nunuche mais bon...
pour s'abiller c comme on veut ou alor pantalon blanc et veste de concours? (c'est toujours bon de savoir...) Rolling Eyes
lol

popo alien
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-ch0ux.skyblog.com/
une larme éternelle
Admin
Admin
une larme éternelle


Féminin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Localisation : saint-quentin, amiens
Date d'inscription : 01/01/2008

Concours d'entraînement à Bertaucourt le 16/03/2008. Empty
MessageSujet: Re: Concours d'entraînement à Bertaucourt le 16/03/2008.   Concours d'entraînement à Bertaucourt le 16/03/2008. I_icon_minitimeSam 8 Mar - 1:28

ba nous on essaye de s'habiller concours donc pantalon blanc et veste noir mais c'est pas obligé!
Revenir en haut Aller en bas
http://fidji28.skyrock.com
l0v3ly-tiTi
Accro au Fo'
Accro au Fo'
l0v3ly-tiTi


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Localisation : pouf-city
Humeur : fofolle
Date d'inscription : 05/01/2008

Concours d'entraînement à Bertaucourt le 16/03/2008. Empty
MessageSujet: ...   Concours d'entraînement à Bertaucourt le 16/03/2008. I_icon_minitimeSam 8 Mar - 15:34

ok!!
ben tout compte fait je peut pas faire ce concours (faure de taxi... et comme je ne connais pas qui y vat)
mais le prochain serrat surement le bon!!
oui sa fait plus classe (et plus beau) abillé concours Smile
popo alien
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-ch0ux.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Concours d'entraînement à Bertaucourt le 16/03/2008. Empty
MessageSujet: Re: Concours d'entraînement à Bertaucourt le 16/03/2008.   Concours d'entraînement à Bertaucourt le 16/03/2008. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'entraînement à Bertaucourt le 16/03/2008.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos Bertaucourt 05/10/08
» GEMIBALL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Equestre de Lesdins :: Concours & Classements :: Concours à l'extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser