Centre Equestre de Lesdins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, un Forum sur Le centre Equestre de Lesdins, situé à Lesdins dans l'aisne(02).Actualités, manifestations, idées et discussions sont au rendez-vous !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Moi-même

Aller en bas 
AuteurMessage
jdleboucq
Frison
Frison



Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Skyblog
Humeur : Très positive voir rarement le contraire!
Date d'inscription : 03/01/2008

Moi-même Empty
MessageSujet: Moi-même   Moi-même I_icon_minitimeDim 9 Jan - 10:02

Prénom:Jean-Denis.
Age:Presque 25ans.
Poney et chevaux préfére:Balle de Match,Orphéus,Danube,Pamela,Fleur,Paquerette,Vanille/Elzorro/Pony,Heidi,Olé,Falcon,Eldorado,Coquine et à morocurt Reine,Oxonium et enfin Quenelle et Nancy,ghost?Haddock et finalement,Homéo et surtout Nîmes et aussi Gribouilles ou Opium voir Tamaris!
Galop(s):1,2,3 et enfin le 4!
Animaux que j'ai eu: Des Poissons clowns ou rouges voir un cheval en demi-pension comme Falcon
Moniteur ou Monitrice:Stéphane Laurent Florinne et Fabienne et enfin Clément ou Pauline voir Aurélie!.
Le jours ou je fait du Cheval et l'heure ou je fait du Cheval:Le Mercredi pendant les vacances des fois sinon le samedi à 14h30!
Amies dans mon cours:Perrine Camille, Salomé,Flavio,Emlie,Marine,Mathilde et enfin Kim des fois Lucie et Maéva!!!.
Ma soeur et Mes demie soeurs:Aucunes!
Sport préfére:L'équitation,Le badminton voir L'aéromodélisme indoor, Enfin la piscine et le cyclisme, la marche ou randonnée!
Photos Jean-Denis ou moi-même!:=


Moi-même Image011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdl3.skyblog.com
 
Moi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Equestre de Lesdins :: Le Forum-Les Membres :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser