Centre Equestre de Lesdins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, un Forum sur Le centre Equestre de Lesdins, situé à Lesdins dans l'aisne(02).Actualités, manifestations, idées et discussions sont au rendez-vous !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Amélie toute nouvelle sur le forum et pleins de questions !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amélie
Cheval de Bois
Cheval de Bois



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2010

Amélie  toute nouvelle sur le forum et pleins de questions ! Empty
MessageSujet: Amélie toute nouvelle sur le forum et pleins de questions !   Amélie  toute nouvelle sur le forum et pleins de questions ! I_icon_minitimeMer 24 Fév - 22:46

Bonjour comme le dis le titre je m'appelle Amélie je suis la maman de Théo qui viens d'avoir ses 5 ans . Je voudrais savoir si je peux venir au club l'inscrire, comment ça se déroule pour les cours,combien de temps dure un cours et combien ça coûte.
Je ne connais pas bien le forum merci de m'aider.
Dans l'attente d'une réponse, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_darkness
Admin
Admin
angel_of_darkness


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 33
Localisation : Saint Q / Gauchy.
Date d'inscription : 03/01/2008

Amélie  toute nouvelle sur le forum et pleins de questions ! Empty
MessageSujet: Re: Amélie toute nouvelle sur le forum et pleins de questions !   Amélie  toute nouvelle sur le forum et pleins de questions ! I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:55

Bonjour et bienvenue Very Happy !

Alors un cours dure environ 1h et coute 11€/h il me semble (à confirmer lol). Pour toute inscription ou demande d'infos vous pouvez vous rendre au club de préférence un samedi ou mercredi après-midi (c'est la qu'il y a plus de monde) voir soit un des moniteurs soit La secrétaire au bureau (ce qui est mieux car c'est jour la les moniteur font les cours et sont moins dispos ^^) elle pourra vous indiquez quand le petit Théo pourra faire un éssai. Avant un nouveau venu avait le droit a 2h de cours gratuite pour voir si cela lui plaisait mais vu les changements arrivé au club depuis plus d'un an je ne peux pas dire si c'est encore valable car je n'y suis malheureusement pas souvent je laisse donc les autres membres confirmer ou modifier mes propos lol
Comme cout en plus des cours il ya l'inscription au club qui coute 30€ et la licence mais je ne sais pas à combien elle est pour les mineurs dsl

Tu peux également aller te présenter dans la section Les membres afin qu'on se connaissent mieux n'hésite pas a poser d'autre question et à te ballader dans le forum cheers

EDIT : j'ai déplacé le sujet dans la partie adéquate Wink
Revenir en haut Aller en bas
jdleboucq
Frison
Frison



Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Skyblog
Humeur : Très positive voir rarement le contraire!
Date d'inscription : 03/01/2008

Amélie  toute nouvelle sur le forum et pleins de questions ! Empty
MessageSujet: Re: Amélie toute nouvelle sur le forum et pleins de questions !   Amélie  toute nouvelle sur le forum et pleins de questions ! I_icon_minitimeVen 26 Fév - 21:44

Tout à fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdl3.skyblog.com
Cendres_de_lune
Admin
Admin
Cendres_de_lune


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Saint-Quentin
Humeur : ça dépend des jours...
Date d'inscription : 01/01/2008

Amélie  toute nouvelle sur le forum et pleins de questions ! Empty
MessageSujet: Re: Amélie toute nouvelle sur le forum et pleins de questions !   Amélie  toute nouvelle sur le forum et pleins de questions ! I_icon_minitimeMer 3 Mar - 16:15

c'est ça Emilie tu ne perd pas la main !!
Sauf que pour les bout de choux ça doit etre quelques euros de moins pour les cours.
Oui il faut voir Edwige (la secretaire) qui vous indiquera toute les demarches Smile
j 'en profite pour vous souhaiter la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://ce-de-lesdins.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Amélie  toute nouvelle sur le forum et pleins de questions ! Empty
MessageSujet: Re: Amélie toute nouvelle sur le forum et pleins de questions !   Amélie  toute nouvelle sur le forum et pleins de questions ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélie toute nouvelle sur le forum et pleins de questions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Questions ] sur le fo' ? c'est ici !!
» FIDJI
» Nouveau design pour 1 an de passer sur ce fo'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Equestre de Lesdins :: Débats & Discussions :: Autres Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser