Centre Equestre de Lesdins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, un Forum sur Le centre Equestre de Lesdins, situé à Lesdins dans l'aisne(02).Actualités, manifestations, idées et discussions sont au rendez-vous !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Stuart Little 2 et 2 romans jeunesse + 1 jeu PC Obscure 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angel_of_darkness
Admin
Admin
angel_of_darkness


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 33
Localisation : Saint Q / Gauchy.
Date d'inscription : 03/01/2008

Stuart Little 2 et 2 romans jeunesse + 1 jeu PC Obscure 2 Empty
MessageSujet: Stuart Little 2 et 2 romans jeunesse + 1 jeu PC Obscure 2   Stuart Little 2 et 2 romans jeunesse + 1 jeu PC Obscure 2 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 18:12

Bonjour je me suis décidé a me débarrasser de dvd que j'ai depuis longtemps ils sont pratiquement comme neuf :
- Atlantide ( déssin animé )
- kuzco 2 : king kronk ( déssin animé )
- le livre de la jungle 2 ( déssin animé )
- le roi lion 3 ( idem )

- Stuart little 2 ( film )
et - Charlie et la chocolaterie ( film avec johnny depp )

EDIT : IL ne reste que stuart Little 2 qui partira a presque n'importe quel prix PROPOSEZ =)


les 2 romans sont aussi en trés bon état :
- texto à la mer (vendu 8euros acheté 12): Résumé : Isabel passe ses derniers jours de vacances en Écosse. La beauté des paysages ne suffit pas à faire oublier à la jeune fille qu'elle vient de se faire plaquer. Par SMS ! Pour la réconforter, sa soeur, Alice, glisse un mot dans une bouteille, qu'elle jette à la mer. Le message est clair : " Si vous êtes un gars potable, qui ne soit ni un tueur en série, ni un égocentrique sans âme, ni un fan de Britney Spears, vous êtes prié de contacter Isabel Bright... ". Un jour, elle reçoit une lettre d'un certain Duncan, qui vit sur une île minuscule. Il a retrouvé la bouteille, et s'adresse à elle sur un ton amusé et amical qui n'est pas sans la séduire...

Seulement, Isabel hésite. Et si elle était encore amoureuse de son ex, le beau ]amie ? Surtout que, depuis qu'ils jouent ensemble dans La Tempête de Shakespeare, il ne cesse de lui faire des avances...

- Déchainé ( vendu 9euros a acheté 14 ): Résumé : Ça fait quoi d'être copain avec un tueur?.
Et comment ils écrivent ces gars-là ?. Quand Charlie s'inscrit sur un site Internet pour correspondre avec un condamné à mort, il n'a pas d'autre ambition que d'assouvir sa curiosité. Mais le jour où il reçoit de " son prisonnier ", Lenny Sherry, un courrier, posté de Bexton, sa propre ville, Charlie comprend qu'il s'est lancé dans un jeu dangereux et qu'il aurait vraiment mieux fait de continuer à voler des camions et à sécher les cours.
Après La Bête, le nouveau . roman de la jeune et impertinente Ally Kennen. Frissons, humour et évasion garantis !.


PHOTO:
https://i.servimg.com/u/f80/11/20/88/06/vente10.jpg

Voila j'ajoute une photo mais les dvd de kuzco 2 et stuart little ne sont pas dessus car j'ai pensé a les mettre en vente aprés avoir pris la photo lol


N'hésitez pas a me contacter pour toute questions bsx


Dernière édition par angel_of_darkness le Lun 16 Aoû - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jdleboucq
Frison
Frison



Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Skyblog
Humeur : Très positive voir rarement le contraire!
Date d'inscription : 03/01/2008

Stuart Little 2 et 2 romans jeunesse + 1 jeu PC Obscure 2 Empty
MessageSujet: 6 DVD et 2 romans jeunesse.   Stuart Little 2 et 2 romans jeunesse + 1 jeu PC Obscure 2 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 23:07

Moi cela m'intéresse beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdl3.skyblog.com
angel_of_darkness
Admin
Admin
angel_of_darkness


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 33
Localisation : Saint Q / Gauchy.
Date d'inscription : 03/01/2008

Stuart Little 2 et 2 romans jeunesse + 1 jeu PC Obscure 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuart Little 2 et 2 romans jeunesse + 1 jeu PC Obscure 2   Stuart Little 2 et 2 romans jeunesse + 1 jeu PC Obscure 2 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 22:14

j'ai mis des annonces sur leboncoin aussi pour augmenter mes chances >< lol
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_darkness
Admin
Admin
angel_of_darkness


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 33
Localisation : Saint Q / Gauchy.
Date d'inscription : 03/01/2008

Stuart Little 2 et 2 romans jeunesse + 1 jeu PC Obscure 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuart Little 2 et 2 romans jeunesse + 1 jeu PC Obscure 2   Stuart Little 2 et 2 romans jeunesse + 1 jeu PC Obscure 2 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 16:19

Sachez que ces objets st toujours en vente et négociable car je veux m'en débarrasser !
Je rajoute un jeu PC "Obscure2 " que je vend car je viens de le terminer c'est un très bon jeu sans trop de difficulté je le met a 10euros voila.
Stuart Little 2 et 2 romans jeunesse + 1 jeu PC Obscure 2 Imgp1915
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_darkness
Admin
Admin
angel_of_darkness


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 33
Localisation : Saint Q / Gauchy.
Date d'inscription : 03/01/2008

Stuart Little 2 et 2 romans jeunesse + 1 jeu PC Obscure 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuart Little 2 et 2 romans jeunesse + 1 jeu PC Obscure 2   Stuart Little 2 et 2 romans jeunesse + 1 jeu PC Obscure 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:55

J'ai édité Il ne reste plus qu'un film !
les livres et le jeux sont toujours dispo et négociable ! si vous êtres intéréssé proposez votre prix ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stuart Little 2 et 2 romans jeunesse + 1 jeu PC Obscure 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuart Little 2 et 2 romans jeunesse + 1 jeu PC Obscure 2   Stuart Little 2 et 2 romans jeunesse + 1 jeu PC Obscure 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuart Little 2 et 2 romans jeunesse + 1 jeu PC Obscure 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Equestre de Lesdins :: Petites Annonces :: [Vente] Matériel sans rapport avec l'équitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser