Centre Equestre de Lesdins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, un Forum sur Le centre Equestre de Lesdins, situé à Lesdins dans l'aisne(02).Actualités, manifestations, idées et discussions sont au rendez-vous !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Le blog de Dylan et moi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan-and-Charly
Cheval de Bois
Cheval de Bois
Dylan-and-Charly


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2008

Le blog de Dylan et moi! Empty
MessageSujet: Le blog de Dylan et moi!   Le blog de Dylan et moi! I_icon_minitimeDim 8 Fév - 15:48

Dydou tu ets toute ma vie quesque je ferait sans toi =0! B a rien car tu donne les couleur à ma vie! A chque fois que je parle de toi mon coeur s'emballe! C'est grâce a toi que j'ai ausai remonter a cheval reprendre confiance en moi après ma chute c pour sa maintenant je ne te quitte plus! La d-p avec toi sa a etait que du pur bhonneur!! cheers Dydou pr rien au monde je te laisserai tomber. Quand on me dit ce n'est qu'un cheval je le contente de soruire il ne peuve pas comprendre =D I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le blog de Dylan et moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de dylan
» mon blog
» Mon blog
» Mon nouveu blog
» Espace Blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Equestre de Lesdins :: Espace Pub :: Vos blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser