Centre Equestre de Lesdins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, un Forum sur Le centre Equestre de Lesdins, situé à Lesdins dans l'aisne(02).Actualités, manifestations, idées et discussions sont au rendez-vous !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le père Noël vous a-t-il gaté ?

Aller en bas 
+2
Florette
Cendres_de_lune
6 participants
AuteurMessage
Cendres_de_lune
Admin
Admin
Cendres_de_lune


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 38
Localisation : Saint-Quentin
Humeur : ça dépend des jours...
Date d'inscription : 01/01/2008

Le père Noël vous a-t-il gaté ? Empty
MessageSujet: Le père Noël vous a-t-il gaté ?   Le père Noël vous a-t-il gaté ? I_icon_minitimeMar 6 Jan - 19:01

Alors qu'avez vous reçu pour Noël ?

Le papa Noël vous a-t-il gaté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ce-de-lesdins.forumpro.fr
Florette
Accro au Fo'
Accro au Fo'
Florette


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 29
Localisation : Gouy
Humeur : Smiling
Date d'inscription : 05/01/2008

Le père Noël vous a-t-il gaté ? Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël vous a-t-il gaté ?   Le père Noël vous a-t-il gaté ? I_icon_minitimeMar 6 Jan - 19:40

En me levant je croyais trouvé un jolie dadou alezan (si vous voyez ce que je veux dire ^^) au pied du sapin mais rien... Pourtant c'est ce que je demande tous les ans mais papa noel ne me l'apporte jamais Sad
Sinon j'ai eu pas mal de sous, une echarpe rose (pour changer lol), des eperons, mon collier de chasse et mes boots (c'était anniv' et noel ca lol) pi voila je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://claw--me.skyrock.com
nirka
Shetland
Shetland
nirka


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2008

Le père Noël vous a-t-il gaté ? Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël vous a-t-il gaté ?   Le père Noël vous a-t-il gaté ? I_icon_minitimeMar 6 Jan - 22:54

mon pere noel attend les soldes pour me ramener mes cadeaux! mais bon j'ai qd meme craqué, j'ai acheté un mors que j'ai trouvé beaucoup moins cher que ce que j'avais vu aileur. (220 euros a la palce de 460)

sinon j'ai eu une paire de botte (pas d'equitations, des bottes pour sortir) les bottes d'equitations que je veux coutent cher et l'argent que je metais de coté pour les acheter est parti dans le veto pour mes chiens... mais de toute facon je ne monte pus beaucoup, donc celles que j'ai iront encore un peu...

ha oui et je refais ma salle de bain donc j'ai acheté un combi baignoire avec douche integré qui etait soldé, et là j'attends de voir si le lavabo que je veux va etre soldé en janvier...

et j'ai un feu a petrol qui est tombé en panne, mon pere a ete en acheter un et m'en a fait cadeau^^

donc ce n'est pas vraiment des cadeaux de noel mais c'est pas mal qd meme Wink et j'ai une amie qui m'a offert un licol en corde, je vais le garder pour aller en concours la saison 2009.

par contre monsieur le pere noel a oublié d'envoyer ses luttins refaire le pancher de mon van Surprised j'ai passé mon permis E pour changer mon van 1 place et demi en 2 places, mais vu les tarifs et comme je n'ai encore qu'un cheval pour le moment, je garde mon 1 place et demi. mais là le plancher va devoir etre refait pour la saison... si vous conaissez qqn qui fait les planchers correctement pour pas trop cher, je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
jdleboucq
Frison
Frison



Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Skyblog
Humeur : Très positive voir rarement le contraire!
Date d'inscription : 03/01/2008

Le père Noël vous a-t-il gaté ? Empty
MessageSujet: Noël   Le père Noël vous a-t-il gaté ? I_icon_minitimeMar 6 Jan - 23:34

Moi oui trop même coffret du parfait sommelier argent vêtements livre et les sports d'hivers plus un blouson un licol et enfin un porte clés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdl3.skyblog.com
m3l0dy
Champion du fo'
Champion du fo'
m3l0dy


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : saint-quentin
Humeur : =)
Date d'inscription : 03/01/2008

Le père Noël vous a-t-il gaté ? Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël vous a-t-il gaté ?   Le père Noël vous a-t-il gaté ? I_icon_minitimeMer 7 Jan - 13:47

et bien vous avez été gater moi j'ai eu pas mal de sous (que je garde pour les soldes et je me suis acheter un portable tout tactile que je vais recevoir),un collier avec un coeur par mon copain il vien de la bijouterie "back" le collier donc j'imagine sa valeur ....de la deco par ma belle famille , un nouveau clic-clac pour ma chambre et un baladeur tout tactile voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://m3l0dy-x3.skyblog.com
fandouragan
Frison
Frison
fandouragan


Nombre de messages : 286
Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2008

Le père Noël vous a-t-il gaté ? Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël vous a-t-il gaté ?   Le père Noël vous a-t-il gaté ? I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:14

A la question "le père Noël vous a-t-il gâté ?", je ne peux répondre que oui :

j'ai un homme que j'aime et qui m'aime
qui m'a offert un maginfique mariage
et -chose que je croyais impossible- qui accepte que je remonte à cheval (de toutes façons l'avait pas trop le choix Surprised )
je suis en bonne santé et les gens que j'aime le sont aussi

Sinon, ma famille m'a offert pour mes 30 ans (Florette t'es une capricorne aussi ?) un mannequin de couturière pour que puisse y entreposer ma belle roooooooooooooooooooooobe de mariée cheers

J'ai été couverte de bd, livres, bijoux (et bisous!) et un superbe calendrier Hello Kitty (aaaaaaaaaaaaaaah drunken )

J'ai prié très fort pour avoir, comme Florette, un petit "machin" à 4 pattes, alezan ou pas m'en fous, mais ça n'a pas marché non plus Wink

Et toi, cendres de lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Florette
Accro au Fo'
Accro au Fo'
Florette


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 29
Localisation : Gouy
Humeur : Smiling
Date d'inscription : 05/01/2008

Le père Noël vous a-t-il gaté ? Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël vous a-t-il gaté ?   Le père Noël vous a-t-il gaté ? I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:36

Fandouragan:
Je suis sagitaire (17 décembre)
Je pense qu'il n'y a pas que nous qui avons espéré un bel animal a 4 patte... Mais peu de gens on eu la chance de l'avoir ce cadeaux pour ce noel... On peu toujours espérer l'avoir l'année prochaine =)
Revenir en haut Aller en bas
http://claw--me.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le père Noël vous a-t-il gaté ? Empty
MessageSujet: Re: Le père Noël vous a-t-il gaté ?   Le père Noël vous a-t-il gaté ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le père Noël vous a-t-il gaté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux noel 2010 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Equestre de Lesdins :: Débats & Discussions :: Autres Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser