Centre Equestre de Lesdins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, un Forum sur Le centre Equestre de Lesdins, situé à Lesdins dans l'aisne(02).Actualités, manifestations, idées et discussions sont au rendez-vous !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 babyliss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mulch&gégé
Poney Français de Selle
Poney Français de Selle
mulch&gégé


Nombre de messages : 85
Age : 32
Humeur : Rigolote !
Date d'inscription : 09/01/2008

babyliss Empty
MessageSujet: babyliss   babyliss I_icon_minitimeMer 9 Juil - 12:08

Bon j'ai pas encore les photos , mais il y a quelques années on m'a offert un magnifiiiiiiiiiiique ( je vend le produit hein ? ) Babyliss pour ajouter des mèches dans les cheveux.

ALors ben je le vend, j'ai regardé les prix, il vaut 40€ neuf, mais sur internet j'ai vu que ceux qui en vendaient d'occaz le vendaient 25€, donc je vais faire pareil !

Alors ben il est tout neuf, avec toutes les meches, tous les accessoires et vraiment jamais utilisé.

Je le vend parce que moi et mes cheveux ... c'est pas vraiment mon truc les extensions et compagnies, mais il y a tout plein de couleurs et pour quelqu'un qui a envie de prendre soin de ses cheveux, j'ai déjà vu sur une fille ça peut faire joli.

DOnc ben si ça interesse quelqu'un, y'a qu'à me contacter, à savoir que le prix est negociable ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
angel_of_darkness
Admin
Admin
angel_of_darkness


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 33
Localisation : Saint Q / Gauchy.
Date d'inscription : 03/01/2008

babyliss Empty
MessageSujet: Re: babyliss   babyliss I_icon_minitimeMer 9 Juil - 12:17

tu t'es trompé tu as posté dans recherche alors que tu vends c'est pas grave je rectifie Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
babyliss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Equestre de Lesdins :: Petites Annonces :: [Vente] Matériel sans rapport avec l'équitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser