Centre Equestre de Lesdins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, un Forum sur Le centre Equestre de Lesdins, situé à Lesdins dans l'aisne(02).Actualités, manifestations, idées et discussions sont au rendez-vous !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 couleur de l'amortisseur

Aller en bas 
4 participants

Couleur de l'amortissseur ?
moumoutte rouge tapis noir
couleur de l'amortisseur I_vote_lcap25%couleur de l'amortisseur I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
moumoute turquoise tapis noir
couleur de l'amortisseur I_vote_lcap0%couleur de l'amortisseur I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
moumoute bleu tapis noir
couleur de l'amortisseur I_vote_lcap25%couleur de l'amortisseur I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
moumoute noir tapis noir
couleur de l'amortisseur I_vote_lcap50%couleur de l'amortisseur I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
m3l0dy
Champion du fo'
Champion du fo'
m3l0dy


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : saint-quentin
Humeur : =)
Date d'inscription : 03/01/2008

couleur de l'amortisseur Empty
MessageSujet: couleur de l'amortisseur   couleur de l'amortisseur I_icon_minitimeSam 5 Juil - 13:49

Alors voila je veux changer de couleur et je vais acheter un amortisseur dans la semaine donc je voudrais vos avis pour differentes couleur dites moi pour un tapis rouge quel couleur l'amortisseur et ppour un tapis bleu marrionnaud et enfin pour un jaune Wink merci beaucoup je voudrais differents avis Smile
expliquer vos couleurs dans une reponse pour que je vois combien de votes dans chaque couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://m3l0dy-x3.skyblog.com
lambda02
Champion du fo'
Champion du fo'
lambda02


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 34
Localisation : lesdins
Humeur : :):)
Date d'inscription : 12/05/2008

couleur de l'amortisseur Empty
MessageSujet: Re: couleur de l'amortisseur   couleur de l'amortisseur I_icon_minitimeSam 5 Juil - 13:52

enfin c'est mon goût après tu verras par toi même
Revenir en haut Aller en bas
http://3x-addictiv3.skyrock.com/
lulue
Selle Français
Selle Français
lulue


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 40
Localisation : St Quentin
Date d'inscription : 03/01/2008

couleur de l'amortisseur Empty
MessageSujet: Re: couleur de l'amortisseur   couleur de l'amortisseur I_icon_minitimeSam 5 Juil - 15:08

Je te conseille t'acheter un amortisseur de couleur noire ; le noir se mariant avec bon nombre de couleurs. Ainsi, si tu souhaites mettre un tapis blanc, rouge, jaune ou autre, cela ne sera pas choquant.
voilou my opinion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darklulue.skyblog.com
angel_of_darkness
Admin
Admin
angel_of_darkness


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 33
Localisation : Saint Q / Gauchy.
Date d'inscription : 03/01/2008

couleur de l'amortisseur Empty
MessageSujet: Re: couleur de l'amortisseur   couleur de l'amortisseur I_icon_minitimeSam 5 Juil - 16:11

Bon histoire de me différencier un peu moi Laughing j'ai voté pour le bleu car je trouve que certain bleu se marrient également avec beaucoup de couleur mais je rejoint également les filles le noir aussi sa va avec beaucoup de couleurs voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
m3l0dy
Champion du fo'
Champion du fo'
m3l0dy


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 34
Localisation : saint-quentin
Humeur : =)
Date d'inscription : 03/01/2008

couleur de l'amortisseur Empty
MessageSujet: Amortisseur   couleur de l'amortisseur I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:51

Alors sayé le colis arrive dans la semaine ou semaine prochaine Smile il est de couleur bordeaux et la moumoute (qui est en vrai mouton) est couleur ecru ca passerais avec tout et je vais surement en ravoir un autre noir ou rouge Smile Donc voila voila est avec j'ai commander des interieurs de protec' je vais avoir 3 couleurs : rouge, marron glacé, & noir je posterais les photos si vous voulez Wink j'ai deja recu les interieurs de guetres rouges .
Revenir en haut Aller en bas
http://m3l0dy-x3.skyblog.com
angel_of_darkness
Admin
Admin
angel_of_darkness


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 33
Localisation : Saint Q / Gauchy.
Date d'inscription : 03/01/2008

couleur de l'amortisseur Empty
MessageSujet: Re: couleur de l'amortisseur   couleur de l'amortisseur I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:15

je pense que ce sujet n'a plus lieu d'être je verrouille. Melody si tu souhaitais qu'il reste ouvert ou quoi envoi moi un mp bsx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couleur de l'amortisseur Empty
MessageSujet: Re: couleur de l'amortisseur   couleur de l'amortisseur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couleur de l'amortisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Equestre de Lesdins :: Débats & Discussions :: Autres Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser