Centre Equestre de Lesdins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, un Forum sur Le centre Equestre de Lesdins, situé à Lesdins dans l'aisne(02).Actualités, manifestations, idées et discussions sont au rendez-vous !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comme dans les films...

Aller en bas 
AuteurMessage
Florette
Accro au Fo'
Accro au Fo'
Florette


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 29
Localisation : Gouy
Humeur : Smiling
Date d'inscription : 05/01/2008

Comme dans les films... Empty
MessageSujet: Comme dans les films...   Comme dans les films... I_icon_minitimeSam 26 Avr - 0:30

L'histoire est expliquée sur mon blog: xx-floRette-xx


J'ai trouvais un bou de papier, exactement un article de journal, sur mon cousin, il est date de quand j'avais 6mois et 1jour (XD).
Cet article m'a fait découvrir des choses, et si vous en savez plus dites-moi, je veux tout savoir.
En le lisant, j'ai eu l'impression qu'il fallait que je suive le tracé de mon cousin tout en allant plus loin...


Maintenant j'ai l'impression de vivre comme dans un film, je ne sais pas vraiment quoi faire.
Déja, je compte faire beaucoup de recherches, éssayé de reconstituer cette histoire que l'on m'a jamais raconté en entier et la faire revivre dans ma famille, rapeller a tout le monde que l'on ai des champions. Je crois que beaucoup de ma famille se foutez un peu des performances que mon cousin faisaient. Et pour moi, il croivent que c'est juste une passion comme les autres. Mais non, c'est un sport que je ne quitterais pour rien au monde et que j'aime. Moi, mon cousin je l'admire, c'est un tres bon cavalier, qui a le droit que l'on montre ces compétences a ses proches et non pas qu'on le traite comme un cavalier normale.


Maitenant libre a vos expressions et qu'en pensez-vous ?





Photo de l'article a venir
Revenir en haut Aller en bas
http://claw--me.skyrock.com
 
Comme dans les films...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Equestre de Lesdins :: Débats & Discussions :: Autres Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser