Centre Equestre de Lesdins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, un Forum sur Le centre Equestre de Lesdins, situé à Lesdins dans l'aisne(02).Actualités, manifestations, idées et discussions sont au rendez-vous !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 <3 VOS CHEVAUX COUPS DE COEUR !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l0v3ly-tiTi
Accro au Fo'
Accro au Fo'
l0v3ly-tiTi


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Localisation : pouf-city
Humeur : fofolle
Date d'inscription : 05/01/2008

<3   VOS CHEVAUX COUPS DE COEUR  !! Empty
MessageSujet: <3 VOS CHEVAUX COUPS DE COEUR !!   <3   VOS CHEVAUX COUPS DE COEUR  !! I_icon_minitimeVen 11 Avr - 22:41

alors voila.
o a tous eux un ou plusieurs chevaux coup de coeur...
je vous propose (enfin j'ai piqué l'idée dans une autre discussions) de parler d'aux, de les présenter, etc...

ben je commence Very Happy

mon premiers, il s'appelait ORGON I love you
c'était un halfingers, un MAGNIFIQUE halfingers qui était en pension a courcelles.
je vous avons que j'avais tres peur de lui au départ !! je ne l'avait vue la première fois que monter, et il n'était aps calme du tout du tout !!
pis aprés, vus que je l'avasi a ma repris, je suis parti le voir.
et la GROS COUP DE COEUR!! il était la, sa p'tite bouille qui dépassait de son box.
Ralala!! qu'il était paisible !! il ne bougait pas (il rélamais juste des sucres !!)
bon montais, j'avous qu'il ne me convenait pas, on avait pas le même niveau... il était difficile...
mais jene peut pas l'éxpliquer je l'aimais et c'est TOUT !!
MALHEURESEMENT, Crying or Very sad je n'ai aucune nouvelle de lui, il est partis du jour au lendemain, je ne sait pas ou il est, etc...
SI, PAR CHANCE quelqu'un de vous le connait... lala sa me ferrais telement plaisir d'avoir de ces nouvelles !! Smile


j'en ai eu deux autres (KIPLING et DYLAN, sisi de lesdins !!), mais là je n'ai pas le temp... je garde donc cela pour plus tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-ch0ux.skyblog.com/
Florette
Accro au Fo'
Accro au Fo'
Florette


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 29
Localisation : Gouy
Humeur : Smiling
Date d'inscription : 05/01/2008

<3   VOS CHEVAUX COUPS DE COEUR  !! Empty
MessageSujet: Re: <3 VOS CHEVAUX COUPS DE COEUR !!   <3   VOS CHEVAUX COUPS DE COEUR  !! I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:37

Ba moi mon cheval coup de coeur c'est Emir I love you
C'est un piti pouney pir noir, pas trés haut, un peu couyon, trés mignon enfin voila ^^
Et il n'y a pas encore si longtemps de ca, il est parti du club Sad
Des mois et des mois passent sans nouvellen laurent ne voulait pas me dire ou il était...
Mais un lundi 20 aout 2007, sa nouvelle proprio me laisse un com's sur mon blog pour me dire que maintenant c'était a elle et elle m'a aussi laissé son adresse msn. Quelques jours aprés on discute et elle m'envoie des photos récente de Emir. Je lui raconte son passé et elle me raconte son présent. Maintenant petit Mimir fait du pony games et ca lui plait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://claw--me.skyrock.com
 
<3 VOS CHEVAUX COUPS DE COEUR !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Licornes des Lacs [Chevaux]
» petit blog pour le club y a plein de chevaux du club concou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Equestre de Lesdins :: Débats & Discussions :: Autres Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser