Centre Equestre de Lesdins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, un Forum sur Le centre Equestre de Lesdins, situé à Lesdins dans l'aisne(02).Actualités, manifestations, idées et discussions sont au rendez-vous !
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ Discussion ] Vos anciens clubs ?

Aller en bas 
+2
l0v3ly-tiTi
angel_of_darkness
6 participants
AuteurMessage
angel_of_darkness
Admin
Admin
angel_of_darkness


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 33
Localisation : Saint Q / Gauchy.
Date d'inscription : 03/01/2008

[ Discussion ] Vos anciens clubs ? Empty
MessageSujet: [ Discussion ] Vos anciens clubs ?   [ Discussion ] Vos anciens clubs ? I_icon_minitimeMer 5 Mar - 20:41

Quel club avez vous connu avant votre club actuel ? vos souvenir là-bas ? vos poney/chevaux coup de coeur là bas ? ... Bref ce topic est ouvert pour parler des différents clubs que vous avez connu blablatez bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l0v3ly-tiTi
Accro au Fo'
Accro au Fo'
l0v3ly-tiTi


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Localisation : pouf-city
Humeur : fofolle
Date d'inscription : 05/01/2008

[ Discussion ] Vos anciens clubs ? Empty
MessageSujet: ...courcelles...   [ Discussion ] Vos anciens clubs ? I_icon_minitimeMer 5 Mar - 21:48

alors moi avant de venir a lesdins, j'était a courcelles, un centre qui était il y a un temp déstinée aux propriétaires mais qui est devenu poney-club...
enfin bref, c'est un club dans lequelles on s'attache a certaines petites chose:
-comme la gamelles pratiquement chaque semaine d'un proprio (qui je doit dire ne sont ou n'était pas simpa du tout a par quelque uns..)
-le bisous a notre chérie dadounet d'amour
-les délires chaque semaine entre copine (dont un dont je me souviendrai toute ma vie...)
-et la recherche de la bonne sangle pour sont cheval...


bon aller, l'un de mes meilleur souvenir...
oula, bon je me lance:
-sa a était mon reccord de saut personnelle...
ce jour la on faisait un parcours d'environ 90cm et le dernier, la mono la mis a 1.20cm dans mon dos!! bonje ne peut pas cacher que j'ai eu les chocotes, mais elle ne l'avais pas fait expres... xd!

-le second, et qui est en faite le meilleur, c'est le jour ou j'ai rencontré LE cheval de ma vie: KIPLING.
c'était un cheval de proprio qui, d'apres ce qu'on ma dit, l'a échanger contre un autre... à la stupide fille!!!
enfin, c'est moi la première qui l'a monté, et a vrai dire j'avait peur de lui: j'avais toujour eu des chevaux trés expérimenté (hors mi un...) et je me suis retrouvé avec un dadou que je ne connaissait pas et qui était tout fou a l'idée d'aller bossé (si sa c'est pa bizarre...). et en faite, c'est un gros nounours couleur cheval de barbie qui allé tout seul mais que personne n'aime vraimment, je ne sait pas pourquoi mais j'ai eu un vrai coup de foudre: toujours en train de penser dà lui, le coeur qui bas a l'idée de le revoir, en pleur dés qu'il y a un problème...

tout cela me manque, surtout mon KIPKIP d'amour, mais il faut penser au présent, et a vrai dire je suis super bien à lesdins car les reprises et les gens qui y sont super!! (non c'est pasune fleur...)

bibi
popo alien
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-ch0ux.skyblog.com/
Florette
Accro au Fo'
Accro au Fo'
Florette


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 29
Localisation : Gouy
Humeur : Smiling
Date d'inscription : 05/01/2008

[ Discussion ] Vos anciens clubs ? Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion ] Vos anciens clubs ?   [ Discussion ] Vos anciens clubs ? I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:39

Bon je vais me lancer, mais sa risque d'etre long...
Car j'ai monté qu'a Lesdins mes je "voyage" un peu partout, d'ou voila tous les centres équestres ou j'ai deja monté !
Oulala je sais par ou commencer =S

-Je vais commencer par courcelles puisque powpow viens d'en parler:
Alors j'ai jamais monté en cours la-bas, je vais juste monté la jument de mon cousin. Franchement je trouve que c'est hyper propre la-bas lol, pi il y a beaucoup d'espace =D, pi les poon's sont mimi ^^

-Ensuite j'ai deja était a ribemont:
Ba c'est tout tout tout petit et j'aime pas etre enfermé alors c'était nul. Sinon les chevaux (enfin il y a plus de poney a monté...) sont genial, meme si j'ai chuté d'un mé bonen fete il a un peu le caractère a nuts alors c'est compréansible lol. Pi tout le monde était étonné (sauf la mono) car j'était la plus forte est j'était tombée mDr. Après le niveau est bas, car moi avoir niveau galop 6 moi etre vraiment fortiche mDr !!!! Pi il y a plein plein de canard la-bas c'est chian ils arretent pas de cuiné (je ne sais pas comment s'appel le bruit du canard). Pi ya un chval il me fait trop deliré car a chaque fois pendant le cours il se roulait xD !

-J'ai était dans le club de ma soeur a guerret dans la creuse:
J'y suis allée deux fois, deux fois ou on a sauté =D alors j'ais monté hary et jujube, ils sont trop bien lol. Enfin chez pas trop quoi raconter sur ce club, a si ils ont plein obstacle de cross j'esper en faire un de ces jours, ils ont meme un piano (comment qu'il est trop haut) ^^

-Ah oui j'ai étais a couvron aussi:
Pi il faut que je vous raconte un truc: quand je suis arrivée j'ai flaché sur un cheval, il s'apelait jesper pi alor je me suis dis j'esper qe je vais le monté pi comme de parasard je le monte =O pi alors vu que j'ai adoré je me suis dis j'esper te remonter pi je l'ai remonté pi la j'ai dis j'esper te revoir et j'esper le revoir bientot ^^
Sinon le club est pas trop mal pi il y a une ponette elle s'apelle Florette mDr elle fou un peu le bordel lol !! Pi la-bas il y a des bonnes balades a faire =D !!


J'ai étais voir des tas et des tas d'autres club mais bon je retiens pas tout lol !!!!


Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://claw--me.skyrock.com
dadafool
Frison
Frison
dadafool


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 51
Localisation : PARIS
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 11/01/2008

[ Discussion ] Vos anciens clubs ? Empty
MessageSujet: le canard   [ Discussion ] Vos anciens clubs ? I_icon_minitimeVen 7 Mar - 13:45

Coucou Florette
merci pour ton passionnant récit

alors, voilà, le canard cancane !!!
t'es ravie de l'apprendre, hein ?
hihihi

bon week-end
Bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
Florette
Accro au Fo'
Accro au Fo'
Florette


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 29
Localisation : Gouy
Humeur : Smiling
Date d'inscription : 05/01/2008

[ Discussion ] Vos anciens clubs ? Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion ] Vos anciens clubs ?   [ Discussion ] Vos anciens clubs ? I_icon_minitimeSam 8 Mar - 16:33

Merci pour ton information, je me coucherai moin bete ce soir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://claw--me.skyrock.com
l0v3ly-tiTi
Accro au Fo'
Accro au Fo'
l0v3ly-tiTi


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Localisation : pouf-city
Humeur : fofolle
Date d'inscription : 05/01/2008

[ Discussion ] Vos anciens clubs ? Empty
MessageSujet: le canard   [ Discussion ] Vos anciens clubs ? I_icon_minitimeDim 9 Mar - 17:13

a bon sa cancand un canard!!??
bon ben moi aussi je serrais moin bete ce soir...
a voir si je retiens sa jusqu'a demin Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-ch0ux.skyblog.com/
angel_of_darkness
Admin
Admin
angel_of_darkness


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 33
Localisation : Saint Q / Gauchy.
Date d'inscription : 03/01/2008

[ Discussion ] Vos anciens clubs ? Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion ] Vos anciens clubs ?   [ Discussion ] Vos anciens clubs ? I_icon_minitimeMer 9 Avr - 10:19

Allez je fais un bref résumé car je n'ai pas beaucoup le temps la lool je reposteré peut-etre avec plus de détails plus tard ^^
J'ai commencé petite à Holnon où j'ai connu plusieurs moniteurs je me rapelle de Jennifer, Eric et sa femme et Laurent ...
J'ai ensuite monté à gauchy avec caroline ( il me semble xD ) où la j'ai eu mon 1er dadou coup de coeur malgrès son sale caractère j'adoré le monté mais j'en avait peur au box xD c'est Bisou j'aimerai bien le retrouver aujourd'hui je sais qu'il était parti en normandie mais je ne sais pas si les anciens propri ( l'ancien CE de gauchy ) l'ont encore. ( je mettrai une photo de lui si je le retrouve ). Mais sinon le club était petit et les chevaux peinaient à sauté 30 cm xD. Ensuite Lesdins ... Jolie, le ptit poney gris Henry ... ensuite j'ai arrété et j'ai repri il y a qq années dans le même club au début avec diabolo et après le 2nd coup de coeur de ma vie Gavote ^^ . Voila ^^ je ne sais pas combien vous avez eu de chevaux qui vous ont réellement marqué mm si je me souviens de beaucoup moi c'est ces deux la ^^ bsx
Revenir en haut Aller en bas
l0v3ly-tiTi
Accro au Fo'
Accro au Fo'
l0v3ly-tiTi


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Localisation : pouf-city
Humeur : fofolle
Date d'inscription : 05/01/2008

[ Discussion ] Vos anciens clubs ? Empty
MessageSujet: dadous coup de coeurs !!   [ Discussion ] Vos anciens clubs ? I_icon_minitimeVen 11 Avr - 22:26

oulala!!
j'en ai ai eu quelques uns qui m'on marqué et qui me marqueront toujours je pense...

tien c'est une idée de discutions sa !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-ch0ux.skyblog.com/
lulue
Selle Français
Selle Français
lulue


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 40
Localisation : St Quentin
Date d'inscription : 03/01/2008

[ Discussion ] Vos anciens clubs ? Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion ] Vos anciens clubs ?   [ Discussion ] Vos anciens clubs ? I_icon_minitimeSam 3 Mai - 23:33

Petite photo souvenir du club d'Holnon (lors des portes ouvertes en 2001 ou 2002 je crois).

Maintenant, il ne vous reste plus qu'à trouver Lulue & Sophie ^^.

(Encore merci, Sophie, pour la tof)

[ Discussion ] Vos anciens clubs ? Numeri10
Revenir en haut Aller en bas
http://darklulue.skyblog.com
ondine
Poney Français de Selle
Poney Français de Selle
ondine


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : Stquentin
Humeur : difficile à dire
Date d'inscription : 06/01/2008

[ Discussion ] Vos anciens clubs ? Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion ] Vos anciens clubs ?   [ Discussion ] Vos anciens clubs ? I_icon_minitimeLun 5 Mai - 15:25

[img][ Discussion ] Vos anciens clubs ? 00001qn9.th[/img]
http://img233.imageshack.us/my.php?image=00001qn9.jpg

alors si je me trompe pas :
Ludivine entouré en violet qui tien un poney blanc à droite de la photo avec un pull noir
Gervaise juste au dessus entouré en bleu sur un poney noir
moi entouré en jaune au milieu de la photo au dessus de Grégoire le mono avec un pull rouge
Sophie entouré en rouge au milieu en bas de la photo a croupi avec un pull bordeau


dsl pour la petites foto mais en clicant dessus sa devré s'agrandir normalement


Dernière édition par ondine le Mer 7 Mai - 12:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulue
Selle Français
Selle Français
lulue


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 40
Localisation : St Quentin
Date d'inscription : 03/01/2008

[ Discussion ] Vos anciens clubs ? Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion ] Vos anciens clubs ?   [ Discussion ] Vos anciens clubs ? I_icon_minitimeMar 6 Mai - 10:15

raté, je ne suis pas en violet Cool

par contre, peux tu m'indiquer votre position à gervaise & à toi, car je n'arrive pas à vous trouver (ce doit être ma myopie qui ressort Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://darklulue.skyblog.com
Florette
Accro au Fo'
Accro au Fo'
Florette


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 29
Localisation : Gouy
Humeur : Smiling
Date d'inscription : 05/01/2008

[ Discussion ] Vos anciens clubs ? Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion ] Vos anciens clubs ?   [ Discussion ] Vos anciens clubs ? I_icon_minitimeDim 11 Mai - 23:35

Ba voila suite a mon roman, je met deux photos de mes dadous que j'ai adoré !!

[ Discussion ] Vos anciens clubs ? 1132867824ik9
Lui c'est Kingslere, un dadou de ribemont. C'est un nuts tout craché lol, meme caractere, meme physique sauf qu'il est un peu plus grand et gros! Mais il est genial ^^


[ Discussion ] Vos anciens clubs ? 1249789314smalltu9
Et lui c'est Jesper De Foucomme. C'est un dadou de couvron. Il est tout mimi !! C'est un super cheval!!


Pour an savoir un peu plus: http://xx-florette-xx.skyrock.com/14.html
Revenir en haut Aller en bas
http://claw--me.skyrock.com
l0v3ly-tiTi
Accro au Fo'
Accro au Fo'
l0v3ly-tiTi


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Localisation : pouf-city
Humeur : fofolle
Date d'inscription : 05/01/2008

[ Discussion ] Vos anciens clubs ? Empty
MessageSujet: ...   [ Discussion ] Vos anciens clubs ? I_icon_minitimeLun 12 Mai - 23:31

pour les photos, on remarque facilemet lulu !


pis flow', ils osnt tout les deux magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://happy-ch0ux.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[ Discussion ] Vos anciens clubs ? Empty
MessageSujet: Re: [ Discussion ] Vos anciens clubs ?   [ Discussion ] Vos anciens clubs ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Discussion ] Vos anciens clubs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Discussion ] Cinema

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Equestre de Lesdins :: Débats & Discussions :: Autres Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser