Ici, un Forum sur Le centre Equestre de Lesdins, situé à Lesdins dans l'aisne(02).Actualités, manifestations, idées et discussions sont au rendez-vous !
Nombre de messages : 395 Age : 24 Localisation : pouf-city Humeur : fofolle Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: danu' Ven 13 Juin - 10:32
a danube !! je m'en souviendrai longtemp de celui-la !! yaya la deuxieme épreuve le 7.06 avec lui sa faisait, je l'avoue tres tres bizarre de monté un poney tout mou apres le speedy qu'est dylan (dydou pour les intime ) et puis le parcours un peut foirré j'avoue, mais sa m'a fait du bien d'enfin finir la 2 (parceque la derniere fois je m'éttai arrété a la troisième barre avec dylan, qui n'apprécié ni la hauteur [pas tres grande], ni les oxers ! c'était la premiere fois que je le monté,et benon recommence quand tuveus mon gros
Nombre de messages : 577 Age : 28 Localisation : lesdins Humeur : :):) Date d'inscription : 12/05/2008
Sujet: danuble Sam 21 Juin - 20:23
et bien vous aller peu etre pas en rrevenir mais mardi j ai ramener danuble en pature et la il et parti en coup de cul saut de mouton a coté de moi tellement qu'il ete conten lol
Nombre de messages : 135 Age : 27 Localisation : levergies Humeur : ça dépend !! Date d'inscription : 29/06/2008
Sujet: Re: DANUBE Ven 15 Aoû - 12:26
ah mais oui je me souviens ... c'était petite séance photo pour les chevaux ! c'était une bonne idée d'ailleurs !! il est génial danube et que de beaux souvenirs en voltige ...!
Nombre de messages : 86 Age : 24 Localisation : Stquentin Humeur : difficile à dire Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: DANUBE Lun 18 Aoû - 23:59
sa lui a fait du bien je pensse de prendre l'air de la mer, paceque papy y respirait bizard après un cours je crois laurent lui a fait une piqure pck il respiré pas bien
Nombre de messages : 507 Age : 28 Localisation : saint-quentin Humeur : =) Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: DANUBE Mar 19 Aoû - 9:28
oui c'est vrai que y'a un moment il été pas trés bien je devais le prendre a l'interclub mais sa respiration me semblait un peu bizarre pas normal alors j'ai prevenu les monos qui m'ont finalement fais changer de poney ! j'espere qu'ils va mieux
Nombre de messages : 564 Age : 28 Localisation : saint-quentin, amiens Date d'inscription : 01/01/2008
Sujet: Re: DANUBE Mar 19 Aoû - 13:57
ondine si tu as des photos de danube à la plage avec vous, vous pouvez en mettre? sinon c'est vrai que ce bol d'air frais doit lui faire du bien et il l'a bien mérité!
Nombre de messages : 86 Age : 24 Localisation : Stquentin Humeur : difficile à dire Date d'inscription : 06/01/2008
Sujet: Re: DANUBE Mer 27 Aoû - 21:59
voila des image comme demandé
a oui hihi ce jour la j'ai été un peu loin je croi! l'eau lui arrivé un peu au dessus de l'épaule et... plouf ^^ dans un trou. Rien de grave juste une tite frayeur pour le ti dab' et une pov' fille qui rentre chez elle avec tous ses habi mouillé ^^
Nombre de messages : 507 Age : 28 Localisation : saint-quentin Humeur : =) Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: DANUBE Jeu 28 Aoû - 10:13
Merci pour toutes ces magnifiques photos ca fait plaisir de le voir comme ca ; rien de tel pour le moral une bonne promenade a la plage et une baignade